Aller en haut

Forum de pub entièrement gratuit dédié à vos forums et sites gratuits. Thème : Le cinéma.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous cherchons un(e) modérateur(trice) svp !

Partagez | 

[Interview 6] Padsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Padsky

Padsky

Gérant(e)

[Interview 6] Padsky Empty
MessageSujet: [Interview 6] Padsky   [Interview 6] Padsky EmptySam 09 Fév 2019, 12:40 am

Présente-toi en quelques mots et parle nous de tes passions rapidement. Je m'appelle Géraldine, mais vous me connaissez sous les pseudos suivant : Padsky, Alice et Padme. J'ai 37 ans bientôt 38 et je suis mère au foyer. J'ai 3 enfants (une fille de 9 ans et deux garçons de 5 ans). J'ai perdu mon chien en février dernier, mais nous avons accueillit une jolie lapine noire (lapin nain) en octobre dernier. Je suis quelqu'un de gentil, souvent trop gentille il paraît, à l'écoute, perfectionniste, franche, gueularde et souvent triste, mais je ne le montre jamais. J'aime lire, écrire, faire du RPG sur forum, grapher et coder depuis peu, écouter de la musique, aller au cinéma et regarder des films et des séries.

Qu'aime-tu dans le cinéma ? Son pouvoir de m'aider à m'évader du quotidien.

Quel est ton style de film préféré ? Un peu tout, tout dépend de l'histoire, mais j'ai une préférence pour le fantastique et l'action.

Regardes-tu des séries aussi ? Oui énormément ! J'adore ça ! ^^

Si oui quels genres ? Pareil plus du fantastique, mais aussi policière, horreurs..

Donne-moi 3 de tes films et séries favorites : Harry Potter, Moulin Rouge, Gladiator, Good Doctor, NCIS, Supernatural et bien d'autres...

Acteur/actrice préféré ? Ewan McGregor et Natalie Portman

Vas-tu au cinéma, si oui combien de fois par an ? J'essaye d'y aller une fois par semaine. Les abonnements c'est pratique !

Vas-tu voir des films en 3D ou 4D ? Si je peux l'éviter, non. Ça me fait trop mal à la tête et aux yeux ! Il n'y a pas la 4D chez moi, seulement l'I-max !

Pourquoi t'être inscrit(e) sur Pub Cinéma ? Je l'ai créé parce que je suis fan du cinéma ! ^^

Parle-nous un peu de ton forum. Je ne sais pas lequel choisir, j'en ai un peu trop ! Mdr
Alors un qui me tient à coeur. Hum, voyons... Je vais choisir LS Party. C'est un forum de libre service graphique et codage (fiches uniquement). Tous le monde peut s'inscrire et nous cherchons des personnes qui ont envie de partager leurs talents ! Une section cours de graphisme est ouverte !

Mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

[Interview 6] Padsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut