Aller en haut

Forum de pub entièrement gratuit dédié à vos forums et sites gratuits. Thème : Le cinéma.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Interview 2] Valou712

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Padsky

Gérant(e)

MessageSujet: [Interview 2] Valou712   Mer 04 Avr 2018, 5:45 pm

Présente-toi en quelques mots et parle nous de tes passions rapidement. (Pseudo, âge, métier ou étude, animaux de compagnie, quelques traits de caractère et tes passions).

Je suis Valou, j'ai la trentaine passée maintenant !

J'ai fais des études dans la photographie puis j'ai des formations dans la création de sites internet ainsi que dans le Community Management ! Ce sont des choses qui me passionnent, j'ai toujours aimé l'image de manière générale donc je suis très contente de pouvoir vivre de ça ! J'adore le cinéma et les séries télé !

J'ai un chien Eddy, un Jack Russell drôle et trés affectueux, je suis quelqu'un de calme, et j'ai beaucoup d'humour, j'aime rire et faire rire !

Qu'aime-tu dans le cinéma ?

J'aime le fait de voyager, de me laisser totalement embarquer dans des histoires différentes qui me feront rire, pleurer, réfléchir ...

Quel est ton style de film préféré ? (horreur, fantastique, action...)

C'est dur comme question, car je n'ai pas vraiment de genre particulier ! Mais bon généralement j'aime les films dramatiques !

Regardes-tu des séries aussi ?

J'avoue regarder plus de séries de que films ! Donc oui j'en regarde beaucoup !

Si oui quels genres ?

Comme pour les films j'aime les drames !

Donne-moi 3 de tes films et séries favorites :

Pour les films :
E.T
La couleur pourpre
Retour vers le futur

Et les séries :
Grey's Anatomy
Stranger Things
Big Little Lies

Acteur/actrice préféré ?

Meryl Streep et Tom Hanks !

Vas-tu au cinéma, si oui combien de fois par an ?

J'avoue ne pas y aller souvent mais je dirai peut-être 3x/an

Vas-tu voir des films en 3D ou 4D ?

Je ne suis pas trop fan des films en 3D et 4D, car pour moi la 3D/4D signifie gros films avec beaucoup d'effets spéciaux donc souvent scénario moins travaillés ! Et je trouve que ces films-là tuent les films moins "commerciaux" qui pourtant ont aussi leur place dans nos cinémas !

Steven Spielberg répète depuis quelques temps la même chose, dans 10-15 ans au cinéma il n'y aura que des gros films type blockbusters en 3D / 4D à 15€ la place et c'est tout ! Et je suis totalement d'accord avec lui !

Cela ne veux pas dire que je n'aime pas les blockbusters, mais j'avoue que depuis quelques années j'ai l'impression qu'on nous sert la même chose (Avengers, et autres personnes costumées) et ça m'agace !

Pourquoi t'être inscrit(e) sur Pub Cinéma ?

Alors comme tout le monde pour faire ma pub, on va pas se le cacher ! Mais le thème du cinéma m'a particulièrement plu ! Je trouve cette idée d'allier les deux super intéressante, du coup ce forum est un des mes préférés !

Parle-nous un peu de ton forum. (Son nom, son genre et sa particularité)

Comme j'aime bien partager mes passions, j'ai maintenant 3 sites à mon actif qui sont tous un peu reliés !

Le premier est Jessica Capshaw France, site consacré à cette actrice qui joue le rôle d'Arizona Robbins dans la série Grey's Anatomy et qui par ailleurs est la belle-fille de Steven Spielberg ! Ce site c'est vraiment mon "bébé", il va bientôt fêté ses 5 ans et rencontre son petit succés dans la communauté des fans !

Le second Grey's Anatomy France est consacré à la célèbre série médicale, le site est en "reconstruction" car il vient d'ouvrir sur une nouvelle plateforme, on y retrouve l'actualité de la série mais aussi des acteurs, des photos, des vidéos, etc ...

Et le dernier c'est Station 19 France, consacré à la série dérivée de Grey's Anatomy, la série vient d'être lancée aux USA et nous permet de suivre le quotidien d'une caserne de pompiers de la ville de Seattle qui se trouve à côté de l'hopital dans lequel sont les chirurgiens de Grey's Anatomy ! On est également très actif sur les réseaux sociaux ou l'on commence à avoir une vrai communauté entre fans !

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm...
Padsky

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Mer 04 Avr 2018, 5:50 pm

Je te remercie de t'être prêter au jeu ! Smile
Je te remercie pour le compliment sur le forum et je souhaite une longue vie à tes sites ! Smile

Bonne continuation !

28/09

Mes récompenses:

Hey! I'm...
Sandy Speleers

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Mer 04 Avr 2018, 6:09 pm

Ravi d'en apprendre un peu plus sur toi Valou
Quoi, t'aimes pas les Marvels ????......... ok!

Je suis un peu du même avis hormis les Marvels parce que grande fan de comics...

Mais je regarde beaucoup de films indépendants, j'ai la chance de connaitre un acteur qui produit ce genre de films et qui joue aussi souvent dans ce genre de films... (Plastic, Howl, Revenger  et Zoo qui devrait sortir très bientôt) Il m'a vraiment enrolé dans son univers et je suis vraiment contente de pouvoir voir ça d'un peu plus près.

Je suis très fan de cinéma et de pouvoir toucher du doigt un univers comme celui-là de près, c'est une chance. Et Ed Speleers m'a vraiment offert une chance incroyable de pouvoir entrer dans cet univers d'ordinaire plutôt fermé...

Bon, je parle de moi là, Sandy, tais-toi !!! XD
Au moins, on peut papoter le cas échéant, parce que j'en connais maintenant un rayon sur le sujet et que tu as l'air d'apprécier les films plutôt petits budgets Smile

26.09
Mes récompenses:

http://speleers-pub.bbfr.net
Hey! I'm...
Valou712

Vendeur(se) de confiserie

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Mer 04 Avr 2018, 6:59 pm

Bien merci, ça m'a fait super plaisir de répondre j'ai bien aimé !

Concernant les Marvel et DC, je trouve qu'il y en a trop, ils ont trouvé le truc qui rapporte beaucoup d'argent pour au final peu de création et c'est ça qui me désole ! Et personnellement à part Les gardiens de la galaxie et Deadpool, je trouve le reste pas terrible ! Trop de super héros tue les super héros !

Et en plus on en retrouve en séries ... bref ils m'ont dégouté des super héros !
http://www.jessica-capshaw-france.fr/
Hey! I'm...
Sandy Speleers

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Mer 04 Avr 2018, 7:24 pm

J'arrive à comprendre, le commercial gâche un peu tout c'est vrai
Mais je suis restée sur les Thor... et Black Panther... sinon, je regarde parce que je suis fan, mais je cherche un peu plus c'est vrai et je suis devenue super critique Smile

26.09
Mes récompenses:

Hey! I'm...
marieno

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Jeu 05 Avr 2018, 12:02 am

Hello,

Merci Valou pour ces réponses dynamiques. Very Happy
la diversité est enrichissante.
J'aime bien la 3D, que ce soit pour le cinéma ou les films d'animation scientifique, cela permet de mieux appréhender certains sujets.
Quant aux Marvel, je suis fan, mais j'aime le message véhiculé en arrière plan, j'aime regarder les dessins animés, cela me permet d'oublier les soucis.

http://pubonline.forumactif.org/
Hey! I'm...
Sandy Speleers

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Jeu 05 Avr 2018, 2:30 pm

Je pense que c'est aussi l'idée que j'ai quand je regarde les Marvels en effet...

26.09
Mes récompenses:

Hey! I'm...
Padsky

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 2] Valou712   Ven 06 Avr 2018, 11:39 pm

J'ai regardé Logan hier et j'ai adoré ce film ! ^^
En même temps Wolverine quoi ! xD

28/09

Mes récompenses: