Aller en haut

Forum de pub entièrement gratuit dédié à vos forums et sites gratuits. Thème : Le cinéma.

Nous cherchons un(e) modérateur(trice) svp !

Partagez | 

[Interview 7] Ookami Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Padsky

Padsky

Gérant(e)

[Interview 7] Ookami Shiroi Empty
MessageSujet: [Interview 7] Ookami Shiroi   [Interview 7] Ookami Shiroi EmptySam 02 Mar 2019, 8:01 pm

Bonjour ou bonsoir,

Ce mois-ci, c'est Ookami qui s'est prêté au jeu des questions ! ^^

Présente-toi en quelques mots et parle nous de tes passions rapidement. (Pseudo, âge, métier ou étude, animaux de compagnie, quelques traits de caractère et tes passions).
Je suis Ookami Shiroi, mon pseudo est l'addition de deux de mes passions : le japon et les loups et veut dire Louve Blanche. J'ai 27 ans et je suis équipière polyvalente dans un fast-food et secrétaire dans une entreprise de ma famille (oui, je fais deux boulots à mi-temps).
Mes autres passions sont la littérature, l'écriture, les mangas. J'aime aussi ma famille, mon chéri.
J'ai une chatte de 8 ans (bientôt) couleur sable qui s'appelle Suna (Sable en japonais). Et je suis une fan d'Harry Potter depuis quasi le début.
Qu'aime-tu dans le cinéma ? L'ambiance, la musique, l'action.
Quel est ton style de film préféré ? (horreur, fantastique, action...) Fantastique, Film d'animation, Comédie.
Regardes-tu des séries aussi ? Pas beaucoup.
Si oui quels genres ? Pas de genres particuliers
Donne-moi 3 de tes films et séries favorites : Harry Potter, Les Animaux fantastiques, Battle Royale // veronica mars, buffy, GOT
Acteur/actrice préféré ? Daniel Radcliffe / Kristen Bell
Vas-tu au cinéma, si oui combien de fois par an ? De temps en temps quand un film m'intéresse ou intéresse mon copain. Donc combien de fois ça dépend du nombre du film qui nous intéresse sur une même année. Cela peut aller de 5 à 10.
Vas-tu voir des films en 3D ou 4D ? Quand les films qui m'intéressent sont diffusés sous ce format.
Pourquoi t'être inscrit(e) sur Pub Cinéma ? A l'époque c'était pour faire ma publicité pour mes anciens forums de pub et de discussion. Aujourd'hui, je fais ma pub pour 2 forums et mon compte wattpad. De même, Padsky est une internaute que je croisais souvent sur les autres forums donc je savais à quoi m'attendre Wink
Parle-nous un peu de ton forum. (Son nom, son genre et sa particularité)
Alors j'ai deux forums dont un tout récent.
Le premier, le plus ancien, est Japan Univers, c'est un forum qui tourne exclusivement autour de la japanimation : Les mangas, les films, les dramas, les jeux vidéos, etc. C'est un forum qui me tiens vraiment à coeur.

Le deuxième forum se nomme Diagon Alley, c'est un forum de discussion autour de l'univers Harry Potter et les Animaux Fantastiques. Je l'ai créée et ouvert en janvier 2019.

et

16/11 18/11

Mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

[Interview 7] Ookami Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1