Aller en haut

Forum de pub entièrement gratuit dédié à vos forums et sites gratuits. Thème : Le cinéma.

Nous cherchons un(e) modérateur(trice) svp !

Partagez | 

[Interview 9] Ellebasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Padsky

Padsky

Gérant(e)

[Interview 9] Ellebasi Empty
MessageSujet: [Interview 9] Ellebasi   [Interview 9] Ellebasi EmptyVen 31 Mai 2019, 11:58 pm

Bonjour ou bonsoir,

Ce mois-ci, c'est Ellebasi qui a répondu à nos questions et nous la remercions ! Smile

N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message ! ^^

Présente-toi en quelques mots et parle nous de tes passions rapidement. (Pseudo, âge, métier ou étude, animaux de compagnie, quelques traits de caractère et tes passions). Je suis sur internet depuis presque vingt ans, j'adore internet, le ciné et la lecture, même si je lis moins de livres ces derniers temps.
Qu'aimes-tu dans le cinéma ? j'aime l'ambiance des salles obscures, le fait de ne pas être seule comme chez moi, d'entendre rire les gens autour de moi.
Quel est ton style de film préféré ? (horreur, fantastique, action...)les films policiers en priorité et les Disney
Regardes-tu des séries aussi ? oui, actuellement je regarde Game of Thrones depuis le début
Si oui quels genres ? j'aime bien le style anglais
Donne-moi 3 de tes films et séries favorites : Game of Thrones, Le Nom de la Rose et Rosemary's baby
Acteur/actrice préféré ? Sean Connery
Vas-tu au cinéma, si oui combien de fois par an ? c'est irrégulier, je peux y aller une fois par semaine pendant plusieurs mois puis faire une longue pause.
Vas-tu voir des films en 3D ou 4D ? je suis assez gênée par la 3D à cause des lunettes car j'en porte et ce n'est pas très pratique, je trouve. Je ne connais pas la 4D
Pourquoi t'être inscrit(e) sur Pub Cinéma ? je cherche à faire connaître mon petit forum à un large nombre de personnes
Parle-nous un peu de ton forum. (Son nom, son genre et sa particularité)il s'agit d'un forum de pub créé en 2012 et qui m'a été cédé en 2014.

Pour te remercier, laisse-nous ta mini bannière et son code html stp
:
titre

Mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm...
Padsky

Padsky

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 9] Ellebasi   [Interview 9] Ellebasi EmptySam 01 Juin 2019, 12:00 am

Je pensais comme toi pour la 3D, as-tu essayais l'Imax 3D ? Les lunettes sont moins gênantes pour les personnes comme nous qui portent déjà des lunettes.

Je viens d'aller voir Aladdin et il est excellent ! Smile

Mes récompenses:

Hey! I'm...
Ellebasi

Ellebasi

Modérateur

MessageSujet: Re: [Interview 9] Ellebasi   [Interview 9] Ellebasi EmptySam 01 Juin 2019, 10:36 am

Coucou,

j'habite une petite ville donc je ne pense pas que les nouvelles technologies soient déjà arrivées par chez moi.

Nous aurons certainement ce nouveau service dans quelques années. lol
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Hey! I'm...
Padsky

Padsky

Gérant(e)

MessageSujet: Re: [Interview 9] Ellebasi   [Interview 9] Ellebasi EmptySam 01 Juin 2019, 10:06 pm

Ah ben je te le souhaite ! xD

Mes récompenses:

Hey! I'm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview 9] Ellebasi   [Interview 9] Ellebasi Empty

[Interview 9] Ellebasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut